Août.27

Le Guide pédestre des Andelys est dans les kiosques

Ouf, accouchement difficile.
Après bien des allez-retours, des photos révisées, des coquilles corrigées, des batailles de mots et des échanges de noms d’oiseaux. Les éditions des falaises nous ont livré le bébé. L’association des Amis des sites Andelysiens s’occupent de la distribution aux Andelys et eux s’occupent de la vente sur le reste du monde.
Notre bébé est bilingue, avec des cartes postales comme des photos. je suis sure que nous avons oublié de mettre au crédit de certains ce qu’ils nous avaient apporté mais tant pis. Tout peut toujours s’améliorer mais une fois que cela a été décidé il faut se lancer.

10€ l’exemplaire pour faire un tour à pied suivant un certain circuit qui nous mène du grand au petit Andely. Le matin du dépôt en librairie les stocks étaient déjà épuisés comme quoi …

Ceci dit si on ne sait pas qui peut l’acheter pour vous aux Andelys. Le site des Editions des falaises vient de le mettre en ligne.

 

métier,Voyages,quotidien
Partager cette histoire :
  • facebook
  • twitter
  • gplus

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment